La Taverne aux Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Elyshan

2 participants

Aller en bas

Présentation Elyshan Empty Présentation Elyshan

Message par Elyshan Lun 12 Oct - 11:21

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, 28 ans et je suis sur Tournan-en-Brie depuis un peu plus de 2ans.
Je joue aux jeux de société depuis environ 10 ans. Je suis passé par quelques associations (Magny-des-Jeux, Histoire & Légende et Rêve, Légende, l'Arbre aux Chimères) mais j'ai surtout joué avec des amis hors assos.
Aujourd'hui, avec un de ces ami, nous avons décider d'ouvrir notre atelier jeux à la MALT afin de faire découvrir les jeux de sociétés aux autres et trouver d'autre personnes avec qui jouer. Ce ce projet arrive a réunir beaucoup de monde nous créerons une association loi 1901 dès 2021.

Hormis le jdp, j'aime les jeux-videos, la moto, l'airsoft et tous ce qui touche au high tech.

A bientôt autour d'une table.

Elyshan
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elyshan Empty Re: Présentation Elyshan

Message par Zefir Lun 12 Oct - 19:43

Bonjour Elyshan, belle initiative, cela me tenterai bien mais les samedis ca peux etre compliqué quand on travaille toute la semaine.
J'ai moi aussi fait un petit séjour chez nos amis de l'Arbre aux Chimères car leurs sessions sont en semaine.
N'hesitez pas à faire de la pub sur les groupes Tournan / Gretz sur Facebook.

Zefir

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum